Будь ласка, використовуйте цей ідентифікатор, щоб цитувати або посилатися на цей матеріал: https://ea.donntu.edu.ua/jspui/handle/123456789/18595
Назва: Enseignement d'ingénierie : l’expérience et les problèmes de la formation à l’enseignement à distance
Інші назви: Enseignement d'ingenierie: l'experience et les problemes de la formation a l'enseignement a distance
Автори: Datsun, N.
Datsun, K.
Ключові слова: post-diploma education
Technical University
training for teachers
improvement of professional skill
updating of skills
distance learning
semantic difference
Дата публікації: жов-2012
Видавництво: Донецк: ДонНТУ
Бібліографічний опис: Datsun N., Datsun K. Enseignement d'ingénierie : l’expérience et les problèmes de la formation à l’enseignement à distance / Современные проблемы техносферы и подготовки инженерных кадров / Recueil des exposès de la VI Conférence internationale scientifique et méthodique sur l’île de Djerba du 11 au 18 octobre 2012. – Donetsk: UNTD, 2012. — P. 19-24.
Короткий огляд (реферат): Les fondements de la formation post-universitaire des enseignants de l'enseignement d'ingénierie en Ukraine sont analysés. L'état de la formation des professeurs de l'UNTD en numérique et en l'enseignement à distance (ED) considérée. Les différences sémantiques entre les résultats théoriques et pratiques lors de la formation des enseignants-tuteurs d’ED, ainsi que, après la formation identifiés. Les objectifs de l'université technique pour améliorer l'utilisation des technologies numériques sont définis.
URI (Уніфікований ідентифікатор ресурсу): http://ea.donntu.edu.ua/handle/123456789/18595
ISSN: 2079-2530
Розташовується у зібраннях:Публікації у збірниках праць конференцій

Файли цього матеріалу:
Файл Опис РозмірФормат 
Дацун-fr.pdf307,7 kBAdobe PDFПереглянути/Відкрити


Усі матеріали в архіві електронних ресурсів захищені авторським правом, всі права збережені.