Будь ласка, використовуйте цей ідентифікатор, щоб цитувати або посилатися на цей матеріал:
https://ea.donntu.edu.ua/jspui/handle/123456789/18595
Назва: | Enseignement d'ingénierie : l’expérience et les problèmes de la formation à l’enseignement à distance |
Інші назви: | Enseignement d'ingenierie: l'experience et les problemes de la formation a l'enseignement a distance |
Автори: | Datsun, N. Datsun, K. |
Ключові слова: | post-diploma education Technical University training for teachers improvement of professional skill updating of skills distance learning semantic difference |
Дата публікації: | жов-2012 |
Видавництво: | Донецк: ДонНТУ |
Бібліографічний опис: | Datsun N., Datsun K. Enseignement d'ingénierie : l’expérience et les problèmes de la formation à l’enseignement à distance / Современные проблемы техносферы и подготовки инженерных кадров / Recueil des exposès de la VI Conférence internationale scientifique et méthodique sur l’île de Djerba du 11 au 18 octobre 2012. – Donetsk: UNTD, 2012. — P. 19-24. |
Короткий огляд (реферат): | Les fondements de la formation post-universitaire des enseignants de l'enseignement d'ingénierie en Ukraine sont analysés. L'état de la formation des professeurs de l'UNTD en numérique et en l'enseignement à distance (ED) considérée. Les différences sémantiques entre les résultats théoriques et pratiques lors de la formation des enseignants-tuteurs d’ED, ainsi que, après la formation identifiés. Les objectifs de l'université technique pour améliorer l'utilisation des technologies numériques sont définis. |
URI (Уніфікований ідентифікатор ресурсу): | http://ea.donntu.edu.ua/handle/123456789/18595 |
ISSN: | 2079-2530 |
Розташовується у зібраннях: | Публікації у збірниках праць конференцій |
Файли цього матеріалу:
Файл | Опис | Розмір | Формат | |
---|---|---|---|---|
Дацун-fr.pdf | 307,7 kB | Adobe PDF | Переглянути/Відкрити |
Усі матеріали в архіві електронних ресурсів захищені авторським правом, всі права збережені.